…à venir

…à venir

2019



du 1er septembre au 31 décembre 2019

Notre ami et parrain de l’association qui courait le marathon au profit de Tibet-Les Enfants de l’Espoir, Philippe Bouron, vient d’ouvrir une crêperie-restaurant à St Julien de Concelles : « Galettes et Papilles ». Inutile de vous dire que ses plats sont délicieux et qu’il faut y courir !

Mais il y a aussi une autre raison qui pourrait vous attirer, c’est l’exposition photos réalisée par notre présidente et qui s’intitule : Promesses de Vies.

Une dizaine de portraits de petites filles tibétaines, pris à Dharamsala, au Tibetan Children’s Village, agrémente la décoration du restaurant.
L’exposition est visible du 1er septembre au 31 décembre 2019.

Philippe vous y attend !

« Galettes et Papilles »19 place Europe, 44450 Saint-Julien-de-Concelles

Chargement affiche expo


Vendredi 22 mars 2019

intervention de T.E.E par Ghislaine Rigamonti et Michel Aubert dans une école à Plessé devant une centaine d’enfants, de la maternelle au CM2, de 10h30 à 16h.


Samedi 23 mars 2019

Assemblée générale de T.E.E. !


Nouveau “Défi Courses” de Philippe Bouron au profit de T.E.E.

Arrivée du marathon de Nantes (Philippe Bouron, avril 2015)

Notre ami et parrain, Philippe Bouron, repart sur un nouveau
“Défi Courses” à pied pour 2019.

Afin de sensibiliser le public à la cause tibétaine, il va contacter diverses entreprises et autres personnes privées, en leur proposant de vendre ses kilomètres au profit des enfants tibétains réfugiés en Inde et au Népal.

Nous lui en sommes extrêmement reconnaissants, sachant qu’il a pu réunir, lors de son premier défi (2013), la somme rondelette de 3000€, puis 2000€  lors du second défi (2015).

Nous lui souhaitons tout le meilleur dans ses démarches, afin que d’autres projets soient soutenus.

Merci Philippe !